Dépannage & ouverture de portière de voiture

Intervention en île de france 24h/24 7j/7

Que faire en cas de portière verouillées ?

Les portières de votre voiture se sont verrouillées accidentellement ? Il n’est pas rare que des automobilistes se retrouvent coincés à l’extérieur sans pouvoir accéder à leur voiture. Que ce soit par faute d’inattention ou en cas de perte de clés, ce problème peut être dû à de multiples raisons. Si vous vous retrouvez dans cette situation, il est inutile de paniquer. Il existe des solutions pour un dépannage d’ouverture de portière de voiture. Dans cet article, vous découvrirez toutes les informations nécessaires pour pouvoir vous en sortir.

Contactez dès maintenant un dépanneur pour votre véhicule

Téléphone

01 85 34 93 59

Adresse

Paris 75 - Ile de France

Faites-vous rappeler

Cas les plus fréquents lors d’une portière de voiture verrouillée

Les cas de portière de voiture verrouillée sont récurrents. Se retrouver dans l’incapacité d’accéder à sa voiture est une problématique réelle. En effet, le verrouillage des portières peut se produire dans diverses circonstances. Voici quelques cas les plus courants de dépannage en situation de porte de voiture fermée.

Grâce au système centralisé vous permettant de verrouiller toutes les portières de votre voiture dans certains cas, vous pouvez vous retrouver bloqué à l’extérieur. Et cela peut arriver alors que vous avez oublié vos clés à l’intérieur. D’ailleurs, ce type de problème se produit plus fréquemment que vous ne pouvez le penser. 

Par faute d’inattention les usagers oublient parfois de prendre les clés avant de fermer le coffre. Cette erreur peut occasionner une situation de verrouillage et ils peuvent se retrouver bloqués à l’extérieur de leur voiture.

Les clés de voiture sont des objets extrêmement petits afin de faciliter leur transport et ne pas être trop encombrants. Cependant, cette caractéristique représente aussi un défaut, car ils peuvent être égarés. Malheureusement, lorsque vous n’arrivez pas à retrouver vos clés, il vous est impossible d’accéder à l’intérieur de votre voiture.

Il peut se produire que votre télécommande centralisée communément appelée télécommande plip soit défectueuse. Étant responsable du verrouillage et du déverrouillage des portières, vous vous retrouvez ainsi sans aucun accès à votre voiture.

Dans l’un ou l’autre des cas, la conséquence immédiate est de se retrouver dans l’incapacité d’accéder au volant de sa voiture. Plusieurs sites sur internet pourraient vous proposer des solutions à mettre en œuvre par vous-même. En effet, vouloir résoudre le problème soi-même dans le cas express peut occasionner de nouveaux dommages. La meilleure option demeure de demander assistance auprès de professionnels et experts avisés.

Demandez un rendez-vous dès maintenant !

Intervention d’un dépanneur pour ouvrir votre porte de voiture fermée

L’intervention des experts pour ouvrir une portière de voiture verrouillée est la solution la plus sécurisée qui s’offre à vous. Les professionnels vous viennent en aide dans l’optique de vous éviter des dégâts. Leurs interventions sont rapides, soit moins d’une heure, sans risque et les dépanneurs disposent de solutions spécialisées pour chaque type de voiture.

Peu importe la marque de votre voiture (Audi, Mercedes, Renault, Land Rover, BMW, Suzuki, Jeep, Chevrolet, etc.), les experts en ouverture de portière sont disposés à vous assister. Leur expertise s’étend aussi à des voitures haut de gamme. Que ce soit une Ferrari, une Bugatti, une Rolls-Royce, une Honda ou d’autres types de voitures de luxe, pas de soucis à vous faire. Ils interviennent également dans le dépannage pour des poids lourds ou des utilitaires.

En effet, grâce à leurs outils et compétences, les dépanneurs sont en l’occurrence parés pour ouvrir une portière de voiture verrouillée. Équipés d’outils de dernière génération pour l’ouverture de portières fermées ou encore d’outils de crochetage de serrure, sans faire abstraction de leur expertise, ces professionnels pourront déverrouiller votre portière de voiture en un temps record.

Les dépanneurs sont également en mesure d’ouvrir une portière de voiture verrouillée équipée de super-condamnation. C’est un système hautement sécurisé servant à verrouiller les poignées de la portière pour les rendre impossibles à ouvrir de l’intérieur lorsque le verrouillage centralisé est enclenché. Cependant, il n’est pas impossible de déverrouiller une portière dotée de cette sécurité. Les véhicules concernés sont pour la plupart des BMW, Volkswagen, Seat, Skoda et bénéficient d’un tarif plus élevé.

S’agissant du tarif, il est variable. La facture dépend du type de votre voiture et du problème auquel vous êtes confronté.  Le déplacement est facturé sur la base du nombre de kilomètres et s’ajoute aux frais de l’intervention.

À l’instar de toutes ces informations, il demeure nécessaire de notifier que seul le propriétaire de la voiture peut solliciter les dépanneurs pour l’ouverture de la portière de cette dernière. À cet effet, il est obligatoire de fournir certains documents qui attestent que vous êtes le propriétaire du véhicule. Il s’agit de la carte grise et d’une pièce d’identité.

Call Now Button