Epaviste Paris 2

epaviste gratuit dans le 2eme arrondissement de Paris (75002) et en Ile de France 24h/24 7j/7

Les épaves de véhicules hors d’usage et abandonnés dans les rues de Paris font partie des nombreuses facettes de la ville lumière. Le 2e arrondissement n’est pas épargné par ce fléau. Les épaves poussiéreuses se retrouvent dans les parkings, sur les aires de stationnement ou encore sur les trottoirs.

La lourdeur administrative, ainsi que le manque de moyens financiers sont les raisons principales qui découragent les propriétaires d’emmener leurs véhicules hors d’usage dans un centre de casse agréé.

 

La Préfecture de Paris 75002 décide alors de prendre des mesures drastiques afin de remédier à cette situation. Les véhicules laissés à l’abandon doivent être enlevés le plus rapidement possible. La solution ? Faire appel à un épaviste agréé VHU sur Paris 2.  

Un partenariat entre la Préfecture et un spécialiste de l’enlèvement d’épave à Paris 2e arrondissement

Epaviste gratuit à Paris 2emeFaire appel aux services d’un épaviste à Paris 2 est la solution pour laquelle la Préfecture opte afin de débarrasser  l’arrondissement des véhicules abandonnés hors d’usage. 

 

En effet, ce spécialiste en enlèvement d’épave est habilité à réaliser cette mission dans les règles de l’art. Son intervention permet également de faciliter la tâche aux propriétaires. Le professionnel s’occupe, non seulement de débarrasser de votre véhicule, mais aussi, de toutes les procédures administratives lors de la destruction.

Contactez dès maintenant notre épaviste auto dans le 2eme arrondissement de Paris

Téléphone

06 34 42 84 19

Adresse

75002 - Paris

Faites-vous rappeler

En quoi consiste le travail d’un épaviste en Ile de France ?

Les véhicules hors d’usage abandonnés sont enlevés par un épaviste. Ce spécialiste de l’enlèvement d’épave gratuit dans le 2e arrondissement de Paris travaille en collaboration avec la Préfecture. L’objectif de ce partenariat est de redonner à la ville sa beauté et que les habitants puissent de nouveau apprécier le paysage. Les parkings, ôtés de tout encombrement, pourront accueillir les véhicules des routiers.

Procédure et formalités en matière d’enlèvement gratuit d’épave

Enlèvement d'épave gratuit à Paris 2Certaines formalités doivent être remplies afin de bénéficier d’un enlèvement gratuit d’épave sur Paris 2.

 

La première étape consiste à contacter une entreprise professionnelle comme Dépann Paris afin de convenir d’un rendez-vous. Le professionnel se rendra sur les lieux en fonction de votre disponibilité. 

Les propriétaires de véhicules hors d’usage doivent ensuite fournir certains documents pour pouvoir être débarrassés de leurs épaves :

  • Carte grise du véhicule : elle doit être immatriculée en France et doit comporter la mention vendu le (date avec jour, mois et année) pour destruction ou cédé le (date avec jour, mois et année). La carte doit également être signée par le propriétaire ;
  •  A défaut de carte grise pour cause de perte ou de vol, vous avez la possibilité de fournir un certificat de perte ou de vol. Ce document est délivré par un organisme spécialisé ;
  • Certificat de non-gage datant de moins de 15 jours: le certificat de situation administrative du véhicule peut être téléchargé sur Internet. Il atteste que rien n’empêche la vente de l’épave ;
  • Certificat de cession : ce document atteste que l’ancien propriétaire cède officiellement le véhicule hors d’usage ;
  • Copie de la pièce d’identité : il peut s’agir d’une carte d’identité nationale, d’un passeport ou encore d’un permis de conduire.

Pourquoi faire appel aux services d’un spécialiste en enlèvement gratuit d’épave

Remorquage de véhicule épave dans le 2eme arrondissement de Paris.Contacter un épaviste à Paris 2 est la meilleure solution pour se débarrasser rapidement et efficacement de son ancien véhicule. Ce professionnel est non seulement compétent dans ce domaine, mais dispose également des moyens adéquats afin de répondre à vos besoins.

 

Notre équipe d’épaviste gratuit intervient dans le 2e arrondissement. Nos experts collaborent avec les centres VHU agréés les plus proches, ainsi que ceux qui se trouvent à Paris et en Ile-de-France.

 

Nous travaillons avec les meilleurs professionnels en Ile de France. Nos équipes sont formées et qualifiées afin de pouvoir se confronter à toutes les situations. Notre matériel nous permet de vous débarrasser de votre véhicule, quelle que soit la difficulté d’accès de l’endroit où il se trouve. Nous restons à votre disposition de jour comme de nuit et durant toute la semaine. Nous intervenons dans les plus brefs délais en cas d’urgence. Pour nous contacter, il vous suffit de nous appeler ou de remplir le formulaire de contact.

 

Sachez que notre épaviste de Paris 2 s’occupe de l’enlèvement de tous les types de véhicules. Notre mission consiste à vous désencombrer de ces épaves tout en préservant l’environnement. En effet, ces véhicules hors d’usage qui restent pendant plusieurs années au même endroit sont une source de pollution. Nous nous chargeons de les transporter dans des endroits spécialement conçus pour les détruire en toute sécurité.

  

Nos services d’enlèvement d’épave sont totalement gratuits. Le jour de l’intervention, notre équipe vous facilite la tâche s’occupant de tout ce qui concerne la partie administrative.

Call Now Button